Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Origins / Wiki Assassin's Creed Origins /

Astuces générales - Assassin's Creed Origins soluce

Astuces générales



  • Partager sur :
Astuces générales
  • Lorsque vous devez assassiner une cible, attendez la nuit. Bien souvent, vous pourrez la surprendre dans son sommeil et lui régler son compte aisément. De plus, il est fort probable qu’il y ait aussi moins de gardes.
  • N’hésitez pas à abuser de l’impulsion de l’Animus pour repérer les ressources et trésors alentours. Le monde d’Assassin’s Creed Origins regorge de caches à explorer et à vider de leurs contenus.
  • Allez visiter tous les tombeaux que vous croisez. En plus des trésors qu’ils renferment, vous pourrez découvrir une tablette qui vous octroiera un point de compétence à chaque fois.
  • Dans les camps ennemis, vous pourrez parfois découvrir des cages contenant des animaux sauvages. N’hésitez pas à les libérer (en tirant dans la cage) pour qu’ils attaquent les soldats adverses.
  • Au-delà de simplement éclairer votre chemin dans les tombes, la torche est un outil très utile qui vous permettra d’allumer des braséros, et tout un tas d’autres choses. Vous pourrez par exemple vous en servir pour enflammer vos flèches. Une manière idéale de faire exploser les jarres d’huiles présentes dans l’eau, ou bien dans certains lieux.
  • Senu sera d’une aide précieuse au cours de vos pérégrinations. En plus de pouvoir repérer vos objectifs, les ennemis ou bien les trésors, elle pourra aussi attaquer du gibier, distraire des ennemis, ou encore vous permettre de vous téléporter sur les points de déplacement rapide.
Sommaire du guide bien débuter Assassin's Creed Origins
Mis à jour le 10/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces et conseils pour bien débuter