The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8) - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)



  • Partager sur :
  • Niveau 1

Sitôt entré vous êtes pris pour cible par les flèches de feu d'un Bokoblin : utilisez les courants ascendants afin d'aller récupérer une arme sur la droite et utilisez vos bombes pour méthodiquement éliminer les ennemis aux deux autres étages. Vous pouvez récupérer un arc et une épée dans les coffres perchés en hauteur en faisant brûler les plates-formes où ils se trouvent avec une flèche de feu.

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
  • Niveau 2

Récupérez la viande dans les caisses après avoir occis les deux Bokoblins, utilisez les courants ascendants pour vous déplacer, tirez à l'arc sur les mages de feu qui patrouillent dans la salle en tâchant de les faire tomber dans le vide directement ou avec quelques coups supplémentaires et récupérez l'épée dans le coffre haut perché en usant d'une flèche de feu.

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
  • Niveau 3

Plusieurs archers Bokoblins vous ont en ligne de mire dès votre arrivée et vous adressent des flèches de feu, de glace et de foudre : utilisez les courants pour vous hisser dans les airs, tirez à l'arc sur deux ballons de la plate-forme pour faire tomber l'un des ennemis et allez méthodiquement éliminer et expulser dans le vide chacun des archers. Vous pouvez également récupérer une lance dans le coffre sur la gauche juché sur une plate-forme à ballons, en tirant une fois encore sur deux d'entre eux.

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
  • Niveau 4

Une tourelle Gardien vous prend pour cible dès votre arrivée : restez mobile pour éviter son rayon laser, tirez dans les ballons qui retiennent le coffre sur la droite pour y récupérer un bouclier et utilisez une flèche de feu pour faire tomber le coffre de l'autre côté à gauche où se trouve un arc. Si vous vous sentez d'attaque, exécutez une riposte contre l'un des tirs lasers pour le renvoyer sur le Gardien et le détruire d'un seul coup. Autrement, placez-vous au plus près de la tourelle et tirez autant de flèches que nécessaire dans son œil.

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
  • Niveau 5 – Salle de repos

Vous trouverez dans cette salle de repos une Fée à récupérer délicatement au fond ainsi que trois pièces d'équipement, en plus des poissons dans le bassin et des quelques ingrédients qui traînent ça et là. Cuisinez vos aliments avant de partir vers le niveau suivant.

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
  • Niveau 6

La zone est plongée dans le noir, mais vous disposez de deux braseros avec lesquels enflammer vos armes en bois. Vous devrez ici occire plusieurs chauves-souris de feu ainsi qu'un Chuchu jaune.

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
  • Niveau 7

Cette zone-ci aussi est plongée dans l'obscurité : deux Lézalfos cracheurs de feu se trouvent à l'extérieur, devant vous, tandis que deux autres se terrent dans le crâne géant au fond. Utilisez des flèches de glace si vous en possédez pour les tuer d'un seul coup et tirez une flèche normale dans le braseros suspendu à l'intérieur pour affaiblir les deux ennemis à l'intérieur.

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
  • Niveau 8

Une zone de plus plongée dans le noir : éliminez d'abord le mage de feu sur la gauche à l'aide d'une flèche de glace de préférence et utilisez sa baguette pour inonder les Bokoblins du fond avec des boules de feu.

Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
Mis à jour le 05/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 1 : Les épreuves légendaires