The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Comment tuer les cocottes ? - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Comment tuer les cocottes ?



  • Partager sur :

Dans Zelda : Breath of the Wild, il existe une créature qu'il vous sera impossible de tuer. Si au début du jeu, on peut imaginer que Ganon est le monstre le plus puissant du jeu à cause de son importance dans la série, il n'en est rien ! Les véritables fans de la saga Zelda savent déjà de quelle créature nous parlons. Il s'agit des poules !

Dans la série des Zelda, les poules (ou cocottes) sont des créatures qui peuvent paraître inoffensives à première vue. Donnez leur 3 ou 4 coups et elles appelleront rapidement d'autres poules pour vous attaquer jusqu'à votre mort ! De quoi les rendre quasi-invulnérables !

Deux joueurs se sont alors posé la question : que se passerait-il si on lançait une cocotte dans le volcan de la montagne de la mort ? En ressortirait-elle ? Appellerait-elle d'autres cocottes ? Et la seule et unique réponse est leur mort.

Voici donc le meilleur moyen pour venir à bout des cocottes dans Breath of the Wild ! Mais n'espérez pas trop détruire toutes les cocottes du jeu puisque le temps que vous reveniez à son emplacement, la poule sera revenue !

Mis à jour le 14/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Trivias