The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Comment obtenir le set de Dark Link - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Comment obtenir le set de Dark Link



  • Partager sur :
Comment obtenir le set de Dark Link

Ennemi récurrent et apprécié des fans dans la saga Legend of Zelda, Dark Link est une représentation obscure du héros du jeu. Le personnage tient surtout sa renommée du fait qu'il possède les mêmes techniques que Link, ce qui en fait un adversaire hors du commun et difficile à affronter. Il est présent à sa manière dans Breath of the Wild puisqu'il est possible d'obtenir sa tenue !

Comment obtenir le set de Dark Link
Kilton n'est présent au lac du crâne que le soir.

Vous devrez avoir terminé les quatre créatures divines (Vah'Ruta, Vah'Naboris, Vah'Medoh, Vah'Rudania) au préalable. Ensuite, rendez-vous tout au nord de la map, au lac du crâne pour trouver un marchand du nom de Kilton. Ce marchand est assez spécial puisque vous ne le trouverez qu'entre 20h et 4h du matin. Une fois que vous lui aurez parlé, il apparaîtra en dehors des grands villages et villes durant les mêmes horaires. Vous pourrez le repérer grâce à son énorme ballon de couleur.

Kilton se distingue aussi dans sa manière de vendre des objets puisqu'il n'accepte pas les rubis mais les loots de monstres que vous pourrez échanger contre des masques de monstres. Ces derniers peuvent se révêler assez pratique puisqu'ils font que les monstres en question ne vous attaqueront plus.

Vous pourrez aussi lui acheter la tenue de Dark Link. La coiffe vous coûtera 1999 pièces de monstre tandis que la tunique et les jambières vous en coûteront 900.

La défense de chaque pièce n'est que de 3 donc vous serez assez fragile. Cependant, une fois augmenté de niveau, le set vous permettra de courir plus vite durant la nuit.

Mis à jour le 31/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces objets et équipements