The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Les deux roues - Shi'Dagoz - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Les deux roues - Shi'Dagoz



  • Partager sur :
Les deux roues - Shi'Dagoz

Pour faire apparaître ce Sanctuaire, après avoir parlé à Arasim perché à l'est de la zone de rochers troués, vous devrez tirer une flèche de sorte à ce qu'elle traverse deux rochers à la fois. Pour ce faire, rendez-vous à l'ouest de la zone et placez-vous derrière le rocher le plus au nord-ouest en vous tournant vers le sud-est. Vous aurez ainsi une ligne de tir sur un autre rocher, ce qui vous permettra de faire sortir l'entrée de terre.

Les deux roues - Shi'DagozLes deux roues - Shi'Dagoz

A l'intérieur, placez-vous sur l'interrupteur de gauche pour laisser filer le premier orbe. Marchez ensuite sur l'interrupteur de droite, allez rapidement vous tenir sur celui de gauche et dès que l'orbe commence à rouler vers la droite, revenez sur celui de droite pour le mener vers son réceptacle. Planez ensuite vers la plate-forme immobile en contrebas entre les deux pentes pour trouver une Longue épée électrique et l'interrupteur qui vous permet de revenir.

Les deux roues - Shi'DagozLes deux roues - Shi'DagozLes deux roues - Shi'Dagoz
Mis à jour le 28/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces