The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Descente en Paravoile - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Descente en Paravoile



  • Partager sur :
Descente en Paravoile

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le mini-jeu "Descente en Paravoile" est disponible après avoir terminé l'exploration du sanctuaire de Kugu'Chide. Parlez à Erab devant le temple, sur l'Île Finalis qui est située au sud-est de la région de Firone. Le but est passer à travers des séries d'anneaux. La partie s'arrête dès que vous touchez le sol. Si vous arrivez à traverser au moins 40 anneaux, vous gagnerez un rubis argenté.

Pour l'emporter facilement, vous devrez posséder trois jauges entières d'endurance ou des remèdes la régénérant. Optimisez vos trajectoires et anticipez vos déplacements de façon à ne rater aucun anneau. Ranger brièvement votre Paravoile se révèlera également nécessaire pour en atteindre un en contrebas. Il est conseillé de prendre en premier le parcours de droite car, lorsque vous l'aurez fini, un courant ascendant vous propulsera suffisamment haut dans les airs pour rejoindre celui de gauche.

Mis à jour le 22/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les mini-jeux