The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Douves & Geôles - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Douves & Geôles



  • Partager sur :

Une fois fin prêt pour donner l'assaut final sur le château et Ganon, rendez-vous au nord du Château d'Hyrule au delà des douves et planez vers le ponton au loin en bas de la pente sur la droite d'une grande ouverture dans la roche. Montez la pente, sprintez rapidement dans le dos de la tourelle en vous servant de l'arbre comme couverture au besoin et engagez-vous dans le tunnel qui mènes au Geôles.

Douves & GeôlesDouves & GeôlesDouves & Geôles

Geôles

Utilisez Cryonis pour relever la grille, tirez une flèche dans l'oeil qui se trouve dans la première cellule à gauche et entreprenez de pacifier les lieux en ouvrant les cellules en frappant les leviers et en utilisant vos bombes pour créer des passages. Détruisez l'oeil suivant sur le dernier levier pour ouvrir les dernières cellules, récupéré la Topaze brute dans le coffre à gauche et préparez-vous à défier un ennemi de taille dans la pièce au fond à droite.

Douves & GeôlesDouves & GeôlesDouves & Geôles

Le Stalhinox essaiera en effet de vous aplatir en se jetant sur place et balayera large avec ses coups, mais demeure très vulnérable aux jambes entre ses assauts, surtout si vous disposez de l’Épée de Légende. Lorsqu'il s'étale au sol, terminez le travail en frappant son œil. Le colosse vaincu, vous récupérez dans un coffre le Bouclier d'Hylia, quasiment indestructible, ainsi que d'autres armes intéressantes. Rebroussez alors chemin jusqu'à l'extérieur et planez vers le rebord qui s'engouffre dans la grande ouverture dans la roche.

Douves & GeôlesDouves & GeôlesDouves & Geôles
Mis à jour le 20/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce