The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Source de la force : où et comment battre le dragon Ordrac ? - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Source de la force : où et comment battre le dragon Ordrac ?



  • Partager sur :

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il existe trois boss dragons qui protègent les différentes sources d'Hyrule (Force, Sagesse, Courage). Ordrac, celui qui protège la Source de la Force, n'est pas à proprement parlé un boss puisqu'il n'est pas possédé par Ganon. Toutefois, vous devrez lui prendre une de ses écailles pour débloquer le sanctuaire de la Source de la Force. Celui-ci se trouve dans la région d'Akkala, à l'ouest du Relais de l'est d'Akkala, entre la Plaine nord d'Akkala et la Plaine Ordrane.

Source de la force : où et comment battre le dragon Ordrac ?

Ordrac apparaît toujours au nord de la Montagne de la Mort et de la Chaîne d'Ordinn. Campez au niveau du Grand Fossile d'Ordinn pour voir arriver le dragon et pourchassez-le à travers la Gorge Tragite. Tirez une flèche puis allez ramasser l'écaille tombée au sol. Retrounez ensuite à la Source de la Force rapidement pour éviter la colère d'Ordrac qui tentera de faire pleuvoir sur vous de nombreuses boules de feu.

Mis à jour le 08/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Dragons et Sources