The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jywmpc.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Guidé par la tablette - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Guidé par la tablette



  • Partager sur :

Vous prenez le contrôle de Link au cœur du Temple de la Renaissance : activez le pupitre pour récupérer la Tablette Sheikah, ouvrez les deux coffres dans le couloir qui suit pour récupérer et équiper un Vieux pantalon et une Vieille chemise et utilisez votre Tablette sur le terminal pour ouvrir l'accès vers l'extérieur. Grimpez à la paroi pour sortir, puis dévalez la pente vers l'est.

Guidé par la tabletteGuidé par la tabletteGuidé par la tabletteGuidé par la tablette

Ramassez en chemin vos premiers ingrédients (pommes, lézards, champignons,..) et allez parler au vieil homme près du feu. Continuez ensuite légèrement vers le nord-est en récupérant au passage la Hache de bûcheron près du feu éteint pour disposer d'une arme correcte et placez votre Tablette Sheikah dans le terminal engoncé dans la roche pour faire jaillir les Tours Sheikah de par le monde et collecter vos premières données topographiques.

Guidé par la tabletteGuidé par la tabletteGuidé par la tabletteGuidé par la tablette

Descendez ensuite de la tour en vous accrochant dans l'ouverture et en sautant de nacelle en nacelle pour retrouver le vieil homme en bas, qui vous confie votre prochaine quête.

Guidé par la tabletteGuidé par la tablette
Mis à jour le 06/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce