Small playerBig player
jywmpc.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Double Kill : retrouvez en replay la finale du tournoi League of Legends

Extrait Double Kill : retrouvez en replay la finale du tournoi League of Legends
  • Partager sur :

Suite et fin de la seconde compétition Coca-Cola Gaming Stories Double Kill sur League of Legends. Après avoir triomphé lors des demi-finales, Clemswag se retrouve donc face à Wakz et Caelan et sera épaulé par Temari qui a dû remplacer Gentle Baron en urgence.

Issu des tournois de qualifications, Clemswag a surpris tout le monde lors de la première demi-finale du tournoi Double Kill en éliminant sèchement Sardoche et Dye au cours d’un match complètement fou. Malheureusement, son partenaire Gentle Baron n’a pas pu être présent pour la finale et c’est donc Temari (qui a perdu lors de la seconde demi-finale) qui le remplace au pied levé. Nos deux amateurs se retrouvent donc en finale contre Wakz et Caelan, qui ne sont pas passés loin de l’élimination lors de leur précédente partie.

Si les deux challengers se sont bien battus en remportant la première manche, l’équipe de Wakz et Caelan a totalement inversé le cours de la partie en remportant les deux derniers rounds. Un grand bravo à Clemswag et Temari qui se sont bien battus malgré quelques changements de dernières minutes. De leur côté, Wakz et Caelan remportent donc le second tournoi Double Kill sur League of Legends et repartent avec un an de Coca-Cola zero sucres, des milliers de RP ainsi que des écrans Samsung.

Mis à jour le 11/01/2018

COMMENTAIRES



Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.