Filtrer par
Plateforme
4 634 résultats
  1. Dandara : Une date de sortie pour la version Switch

    8
    Si vous ne connaissez pas Dandara, c'est normal. Le jeu a été annoncé dans un premier temps sur iOS et Android à la fin de l'année 2015, et est en cours de développement. Le studio Long Hat House, derrière ce nouveau titre, a annoncé au fil des mois de nouvelles plateformes : PC, Mac, Linux, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. La dernière plateforme vient d'ailleurs, si l'on en croit le listing de l'eShop de la console, de se trouver une date de sortie.
    PC ONE Switch
  2. Final Fantasy XIV : La version 4.2 se trouve une date

    15
    Le mois d'octobre dernier a été marqué par l'arrivée de la version 4.1 de Final Fantasy XIV, une mise à jour qui a amené son lot de nouveautés au jeu . Le MMORPG est en effet régulièrement mis à jour depuis sa sortie, et a bénéficié de quelques extensions payantes, Stormblood étant la dernière en date. Alors que tout le contenu de la 4.1 est désormais disponible, les développeurs ont déjà annoncé une bonne partie des nouveautés qui arriveront avec la version 4.2 de FF XIV. La mise à jour s'est d'ailleurs trouvée une date de sortie.
    PC PS4 Mac
  3. Pinstripe trouve le chemin de la Xbox One

    9
    Sorti sur PC, Mac et Linux le 25 avril 2017 après cinq années de développement, Pinstripe est un platformer 2D qui vous plonge tout droit dans les enfers. En juin dernier, on apprenait qu'un portage sur PlayStation 4 ferait son apparition au début de l'année 2018. Cette fois-ci, les joueurs ont eu droit à l'annonce d'une version Xbox One du jeu pour début février.
    PC PS4 ONE
  4. Final Fantasy XIV : Les montures de la 4.2 se montrent

    22
    La sortie de la mise à jour 4.2 de Final Fantasy XIV approche à grands pas. Pour faire patienter les joueurs, Square Enix continue d'enrichir sa galerie de screenshots afin d'illustrer ses nouveautés.
    PC PS4 Mac
  5. Freedom Planet 1 et 2 envisagés sur Switch

    10
    Alors qu'hier nous vous parlions de la possibilité que Freedom Planet, jeu de plate-forme inspiré des Sonic 2D, soit porté sur Switch, le studio Galaxy Trails est revenu sur ce supposé teasing en clarifiant les choses.
    PC Switch WiiU
  6. Steam : un développeur s'exprime au sujet des réductions de lancement

    52
    Nous voyons régulièrement des développeurs réduire le tarif de leurs titres le jour ou la semaine de leur sortie, afin de s'assurer rapidement une communauté satisfaisante. Comme nous le rapportent aujourd'hui nos confrères de PCGamesN.com, ce système semble être plus complexe qu'il n'y paraît.
    PC Mac Linux
  7. Rimworld : La prochaine mise à jour marquera la sortie officielle

    28
    Jeu de gestion et de survie dans lequel trois personnages doivent survivre dans un environnement hostile et développer une colonie, Rimworld va prochainement passer en version 1.0, marquant la sortie officielle du titre après cinq ans de développement.
    PC Mac
  8. Fortnite : Un pic à 2 millions de joueurs simultanés

    55
    Depuis le lancement de sa version Battle Royale, Fortnite connaît un incroyable succès qui ne cesse de s'accroitre. En effet, alors que le mois dernier près de 30 millions de joueurs étaient inscrits sur le titre de People Can Fly, c'est aujourd'hui deux nouveaux caps qui ont été franchi.
    PC PS4 ONE
  9. Fortnite : Le bug permettant de passer sous la map corrigé

    34
    Sorte d'alternative free-to-play à PlayerUnknown's Battlegrounds, Fortnite possède toutefois ses propres spécificités telles que la possibilité de construire des structures ou bien tout simplement son style graphique plus orienté cartoon. Malgré le bon suivi de la part des développeurs au sujet de ce titre, quelques bugs passent parfois à travers les mailles du filet comme le fameux Fatal Fields Glitch.
    PC PS4 ONE
  10. Her Majesty's SPIFFING débarque sur Switch le mois prochain

    6
    Sorti sur PC, Mac, Linux, Xbox One et PlayStation 4 fin 2016, Her Majesty's SPIFFING est un jeu plein d'humour britannique développé par le studio Billy Goat Entertainment. Un peu plus d'un an après sa sortie initiale, le jeu s'apprête à faire son arrivée sur une nouvelle plateforme, rejoignant ainsi de nombreux autres portages avant lui : la Nintendo Switch.
    PC PS4 ONE
  11. Fortnite : Une mise à jour majeure la semaine prochaine

    65
    Le principal concurrent de PUBG, Fortnite va avoir droit à une mise à jour la semaine prochaine, comprenant évidemment diverses corrections et équilibrages, mais aussi une amélioration de la carte.
    PC PS4 ONE
  12. ATOMIK : RunGunJumpGun se trouve une date sur Switch

    6
    Développé par l'indépendant ThirtyThree et édité par Good Shepherd Entertainment, RunGunJumpGun est un jeu sorti en 2016 sur PC et Mac, puis ensuite sur Android et iOS. Discret mais bien reçu du côté du public, le jeu va bientôt bénéficier d'un portage sur la dernière console de Nintendo, la Switch.
    PC Switch Mac
  13. Oh Sir! The Hollywood Roast et The Insult Simulator débarquent sur Switch

    7
    En octobre 2016, un OVNI vidéoludique apparaissait sur PC, Mac et Linux : Oh... Sir!! The Insult Simulator. Tout est dans le titre, et le jeu de Gambitious Digital Entertainment et Vile Monarch s'est vu ensuite être porté sur mobile puis PlayStation 4. Au milieu de l'année dernière, ce dernier avait bénéficié d'une suite, Oh... Sir! The Hollywood Roast, qui a connu le même destin. Les deux jeux s'apprêtent à faire leur arrivée sur Nintendo Switch.
    PC PS4 Switch