Filtrer par
Plateforme
2 734 résultats
  1. Pokémon GO, légendaires : Kyogre dispo, comment le vaincre et le capturer ? Meilleurs Pokémon, faiblesses, taux de capture...

    9
    Kyogre est dispo dans Pokémon GO depuis ce weekend. On savait le Pokémon légendaire prêt à débarquer dans les raids depuis la semaine dernière et c'est désormais chose faite ! Bon nombre d'infos qui avaient fuité ont été confirmées, mais les joueurs ont eu la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec un Pokémon 3e génération beaucoup plus difficile à capturer que prévu !
    iOS Android
  2. Chine : Tencent publiera les jeux de Ketchapp

    8
    La Chine ayant un avis assez tranché sur la question du jeu vidéo et de l'amusement en général, il n'est pas toujours évident d'y publier des titres. Ainsi le meilleur moyen pour ne pas avoir d'ennui est encore de faire appel au petit chouchou du gouvernement, l'entreprise Tencent...
    iOS Android
  3. Animal Crossing : Pocket Camp - Les prochaines mises à jour se détaillent

    10
    Sorti le 21 novembre dernier, Animal Crossing : Pocket Camp a su toucher la corde de la nostalgie chez les joueurs iOS et Android. Nombreux sont ceux qui jouent au jeu ou l'ont téléchargé pour essayer, et le mois dernier nous vous parlions de la dernière grosse mise à jour du jeu, à ce jour. Nintendo semble vouloir continuer sur sa lancée, puisque les fonctionnalités à venir ont déjà été présentées.
    iOS Android
  4. Pokémon GO : abandon des anciens modèles d'iPhone, mais pas d'obligation de passer à iOS11, tout ce qu'il faut savoir

    33
    Pokémon GO ne pourra plus être joué sur certains anciens modèles d'iPhone d'ici peu. Comme annoncé sur le site officiel du jeu, à partir du 28 février, il ne sera plus possible de chasser les Pokémon de la vraie vie sur iPhone 5, iPhone 5c et les modèles d'iPad datant de 2012 ou 2011. Néanmoins, certaines mauvaises informations circulaient quand à l'arrêt du support de ces modèles, Niantic a tenu aujourd'hui à préciser les choses.
    iOS Android
  5. ATOMIK : RunGunJumpGun se trouve une date sur Switch

    6
    Développé par l'indépendant ThirtyThree et édité par Good Shepherd Entertainment, RunGunJumpGun est un jeu sorti en 2016 sur PC et Mac, puis ensuite sur Android et iOS. Discret mais bien reçu du côté du public, le jeu va bientôt bénéficier d'un portage sur la dernière console de Nintendo, la Switch.
    PC Switch Mac
  6. Writers Guild Awards : Les nominés de la catégorie jeu vidéo sont...

    24
    Chaque année, les Writers Guild Awards prennent un peu de temps pour récompenser les écrivains officiant dans le domaine des jeux vidéo. Si c'était Uncharted 4 : A Thief's End qui avait rafflé la mise l'année dernière, l'épisode The Lost Legacy ne fait pas partie des nominés de 2018...
    PC PS4 ONE
  7. Oh Sir! The Hollywood Roast et The Insult Simulator débarquent sur Switch

    7
    En octobre 2016, un OVNI vidéoludique apparaissait sur PC, Mac et Linux : Oh... Sir!! The Insult Simulator. Tout est dans le titre, et le jeu de Gambitious Digital Entertainment et Vile Monarch s'est vu ensuite être porté sur mobile puis PlayStation 4. Au milieu de l'année dernière, ce dernier avait bénéficié d'une suite, Oh... Sir! The Hollywood Roast, qui a connu le même destin. Les deux jeux s'apprêtent à faire leur arrivée sur Nintendo Switch.
    PC PS4 Switch
  8. Rules of Survival, guide : bien débuter dans le PUBG/Battle Royale gratuit qui monte sur PC et smartphones

    24
    Rules of Survival sur PC et smartphones est un clone free-to-play de PUBG qui jouit déjà d'un beau succès et qui gagne à être connu. Le jeu signé du géant des jeux en ligne NetEase est déjà dans le top 10 des jeux gratuits de Google Play et reprend très fidèlement la formule classique des Battle Royale, avec un feeling nettement plus proche de PUBG que Fortnite Battle Royale par exemple. Une alternative gratuite intéressante à la star des jeux Battle Royale donc, pour laquelle nous allons vous livrer quelques conseils dans notre guide pour bien débuter dans Rules of Survival.
    PC iOS Android
  9. Pokémon GO : des joueurs se plaignent des bugs de localisation des Pokémon capturés, tout comprendre

    2
    Pokémon GO s'est considérablement mis à jour en fin d'année dernière, ajoutant, entre autres, le système de météo dynamique et 50 nouveaux Pokémon 3e génération, mais également des bugs au niveau de la localisation indiquée par le jeu pour les Pokémon capturés. Liés aux changements sur la carte du monde, ces bugs ne sont pas gênant pour le gameplay, mais agace certains collectionneurs qui tiennent à avoir un Pokédex Pokémon GO complet.
    iOS Android
  10. Slayaway Camp : Les meurtriers cubiques arrivent sur Switch

    5
    Avec ses graphismes sympathiques et son concept simple, mais efficace, Slayaway Camp avait séduit de nombreux amateurs de petits jeux à sa sortie. Dans ce puzzle-game, vous incarnez Skullface, un meurtrier qui devra abattre ses victimes en un minimum de coups afin de ne pas se faire attraper par la police.
    PC PS4 ONE
  11. GDC Awards : La liste des nominés de l'édition 2018

    49
    Chaque année, la Game Developers Conference (GDC) vient poser ses valises à San Francisco et permet à l'industrie vidéoludique de dévoiler ses nouveautés, mais aussi honorer les sorties de l'année précédente. Durant la GDC, se déroule donc tous les ans la cérémonie des Game Developers Choice Awards, qui vient récompenser les sorties vidéoludiques de l'année passée. Les organisateurs de l'événement ont d'ailleurs récemment révélé la liste des nominés
    PC PS4 ONE