Filtrer par
Genre
12 387 résultats
  1. One Piece : World Seeker - 24 screenshots pour petits et grands



    51
    Même s'il reste plutôt discret pour le moment, One Piece : World Seeker s'annonce comme l'une des adaptations de manga les plus ambitieuses de l'année 2018. En effet, les développeurs de Ganbarion comptent bien proposer un monde ouvert que vous pourrez explorer comme bon vous semble et réalisé sous la direction d'Eiichirô Oda.
    PC PS4 ONE
  2. 2064 : Read Only Memories s'ouvre à d'autres plateformes en 2018

    3
    Sorti en octobre 2015 sur PC, Mac et Linux, 2064 : Read Only Memories est un jeu d'enquêtes développé par le studio indépendant MidBoss. Début 2017, le jeu s'est vu être porté sur PlayStation 4 et est arrivé en fin d'année sur PlayStation Vita. Il semblerait que 2018 réserve d'autres surprises pour le jeu, qui vient de sortir sur Xbox One et sortira mobiles, puis sur Switch plus tard dans l'année.
    PC PS4 ONE
  3. PUBG : Une nouvelle forme de triche détectée

    182
    Très souvent à la une des médias dédiés au jeu vidéo, PlayerUnknown's Battlegrounds fait généralement parler de lui pour deux raisons : le cheat ou les ventes. Il ne sera pas question d'évoquer un nouveau record de fréquentation dans cette brève, mais plutôt d'une forme de triche inédite repérée par les développeurs du jeu.
    PC ONE
  4. Hakuoki : Edo Blossoms - La suite de Hakuoki : Kyoto Winds arrive en Europe

    4
    Certains d'entre vous connaissent peut être la licence Hakuoki, connue pour ses Visual Novels centrés autour du thème de la romance. Hakuoki : Edo Blossoms, développé par Idea Factory et sorti en 2017 au Japon, vient d'être annoncé en occident. Il s'agit de la seconde partie du remaster d'Hakuoki, la première étant sortie l'année dernière sous le nom de Hakuoki : Kyoto Winds.
    Vita
  5. PUBG : La zone bleue modifiée dans le prochain patch

    82
    PlayerUnknown's Battlegrounds, vous commencez très certainement à le connaître puisqu'il est au centre de l'attention depuis déjà de nombreux mois. Ce titre réalisé par BlueHole Studio régale les amateurs de Battle Royale et totalise aujourd'hui plus de 30 millions de joueurs - une réussite incroyable, surtout lorsque l'on sait que le développement a duré tout juste un an.
    PC ONE
  6. Asemblance se trouve une date sur Xbox One

    7
    Sorti en juin 2016 sur PlayStation 4 et PC, Asemblance est une expérience de jeu développé par Nilo Studios, un studio composé de développeurs vétérans ayant déjà travaillé sur Halo et Destiny. Le jeu, dont la volonté est de vous perdre entre la réalité et la perception du personnage, s'était fait plutôt discret depuis sa sortie et on n'avait plus entendu parler de lui. Cependant, il s'apprête à sortir de nouveau, sur Xbox One cette fois-ci.
    PC PS4 ONE
  7. Valkyria Chronicles 4 présente sa PlayStation 4 Collector

    18
    Il n'est pas rare de voir des consoles se mettre aux couleurs d'une licence ou d'un jeu pour une durée limitée afin d'en faire la promotion. On peut penser à la très belle PlayStation 4 Slime de Dragon Quest XI ou encore à la plus récente PlayStation 4 Pro Monster Hunter flanquée d'un visuel du terrible Rathalos. Cette fois-ci, Sega s'est associé à Sony pour proposer une PlayStation 4 aux couleurs de son prochain jeu, Valkyria Chronicles 4.
    PS4 ONE Switch
  8. Animal Crossing : Pocket Camp - La confection de vêtements est arrivée

    8
    Sorti le 21 novembre dernier sur iOS et Android, Animal Crossing : Pocket Camp a su rendre nostalgiques les joueurs et leur donner de quoi patienter avant, on l'espère, un annonce d'un opus sur Nintendo Switch. Si, évidemment, moins de personnes jouent activement, Nintendo continue de proposer régulièrement des mises à jour. La dernière à avoir été implémentée rajoute une fonction annoncée depuis un certain temps : la confection de vêtements.
    iOS Android
  9. Pinstripe trouve le chemin de la Xbox One

    9
    Sorti sur PC, Mac et Linux le 25 avril 2017 après cinq années de développement, Pinstripe est un platformer 2D qui vous plonge tout droit dans les enfers. En juin dernier, on apprenait qu'un portage sur PlayStation 4 ferait son apparition au début de l'année 2018. Cette fois-ci, les joueurs ont eu droit à l'annonce d'une version Xbox One du jeu pour début février.
    PC PS4 ONE
  10. Hokuto ga Gotoku montre ses mini-jeux dans une série d'images

    14
    La nouvelle adaptation vidéoludique de Ken le survivant proposée par Sega continue de se dévoiler, en attendant sa sortie japonaise fixée au 8 mars prochain. Après une longue vidéo de gameplay, ce sont des images dessinant les contours de la ville d'Eden qui sont montrées.
    PS4
  11. Night in the Woods bientôt sur Switch

    7
    Avec l'annonce en octobre dernier par le studio Infinite Fall d'une Weird Autumn Edition pour son jeu Night in the Woods à destination de la PlayStation 4, de la Xbox One et des supports PC, Mac et Linux, les différents tweet du studio laissaient présager l'arrivée du titre sur "une autre console". C'est bien évidemment de la Switch qu'il s'agissait et l'annonce est maintenant officielle.
    Switch
  12. PlayerUnknown's Battlegrounds s'optimise davantage sur PC

    78
    Tandis que la version Xbox One de PlayerUnknown's Battlegrounds reçoit des mises à jour régulières suite à sa récente arrivée, l'édition PC n'est pas en reste et accueille son second patch depuis le lancement de la version 1.0.
    PC