Destiny 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
EtoileAbonnementRSS
jywmpc.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic [Sondage] Nouveautés 2018

Sujet : [Sondage] Nouveautés 2018

Page suivanteFin
_bast2000_
_bast2000_
MP
12 janvier 2018 à 06:39:31

Salut à tous ! Voilà, le bulletin est tombé ! Je ne résumerai pas tout ici mais je vous laisse le lien du site Next-Stage qui l’a fait à la perfection. A vos votes ! [[sticker:p/1kkr]]

http://www.next-stage.fr/2018/01/destiny-2-les-nouveautes-prevues-pour-2018.html

MysterySombre
MysterySombre
MP
12 janvier 2018 à 06:54:29

J'ai voté "clairement insuffisant, en retard d'une guerre" parce que tout ce qu'ils font, c'est ramener ce qui était cool dans D1. Et encore, une PARTIE de ce qui était cool dans D1. Tout ça aurait dû être présent à la sortie, en suite digne de ce nom.

Mais d'un autre côté ils commencent enfin à s'attaquer à ce qui ne va pas, donc je voterais aussi "je viendrais peut-être constater" si je le pouvais.

Le jeu est desinstallé mais peut-être qu'en septembre, j'aurai envie de le réinstaller, qui sait ? :rire:

_bast2000_
_bast2000_
MP
12 janvier 2018 à 06:56:36

Personnellement, je trouve les infos encourageantes. Je suis certainement pas hypé non plus mais je serai la pour chaque mise à jour afin de tester ça ! :ok:

tchitchikov
tchitchikov
MP
12 janvier 2018 à 06:57:24

Donc on revient à D1 en fin d'année, on supprime en partie les fausses bonnes idees de D2.

Fin 2018 on aura ce que nous etions censé avoir dès la sortie du titre.

L'innovation n'est donc pas pour cette année, Bungie rattrape d'abord ses bourdes !

grd_phenix00
grd_phenix00
MP
12 janvier 2018 à 06:58:17

Déçu, bungie n'a pas l'air de vraiment comprendre le problème.
La seule chose que j'ai trouvé intéressante, c'est de voir comment ils vont modifier leur archétypes des armes pour rendre de nouveau certaines armes intéressante sinon, rien de bien neuf.
6 mois pour comprendre que la Nuit noir n'intéresse pas grand monde en l'état, bravo la réactivité.

Message édité le 12 janvier 2018 à 07:00:29 par grd_phenix00
tchitchikov
tchitchikov
MP
12 janvier 2018 à 07:10:25

En fait si on retire de cette news ce dont tout le monde se fout : les passereaux, skins, engramme brillant et skin.

Il reste :
-Un peu plus de coffre ;
-Pvp en 6 vs 6 ;
-Chat sur pc ;
-Parties privées ;
-Changement des nuits noires ;
-Mods d'armures ;
-Amelioration des mods ;
- Moins de répétitivité pour les exos et les modes en pvp.

Supprimer ce qui était déjà dans D1... Il reste quoi ?

Cette mise à jour aurait dû arriver bien plus rapidement et permettre de se tourner vers de vraies nouveautés !

dw-67
dw-67
MP
12 janvier 2018 à 08:53:19

Il y a tout ce que la communauté à demander meme le 6v6 donc se plaindre serait de la stupidité pur et simple.

ragepatator
ragepatator
MP
12 janvier 2018 à 09:16:09

Le 12 janvier 2018 à 08:53:19 dw-67 a écrit :
Il y a tout ce que la communauté à demander meme le 6v6 donc se plaindre serait de la stupidité pur et simple.

[[sticker:p/1jnc]] non mais t'es sérieux.
Tu doit avoir de la merde dans les yeux

grd_phenix00
grd_phenix00
MP
12 janvier 2018 à 09:43:26

Elles sont où les perks aléatoire ?
Le 6v6 à voir, les maps n'ont pas été étudié pour et voir sur quel mode.

Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
MP
12 janvier 2018 à 09:47:45

Trop tard, ce genre d'ajout risible devait être de base dans le jeu :-)))

Donc dernière réponse

MrAnon02
MrAnon02
MP
12 janvier 2018 à 10:39:58

Le 12 janvier 2018 à 09:43:26 grd_phenix00 a écrit :

Elle sont trop problématique en PvP et trop aléatoire c'est pour ça que ça a été enlever car ça gueulé et ça perturbé l'équilibre en PvP que ce soit au niveau des combos "God mode" que certains joueurs trouvé dans certaines méta ou le faite que certains joueurs n'arrivé pas à avoir la god roll ce qui faisait gueulé certains joueurs qui jalousé ces joueurs chanceux.

Donc je pense que le système de pièces maitresses et mieux équilibré de ce côté là il perturbe moins l'écosystème de Destiny (PvP et PvE).

Message édité le 12 janvier 2018 à 10:42:11 par MrAnon02
grd_phenix00
grd_phenix00
MP
12 janvier 2018 à 10:48:24

Le 12 janvier 2018 à 10:39:58 MrAnon02 a écrit :

Elle sont trop problématique en PvP et trop aléatoire c'est pour ça que ça a été enlever car ça gueulé et ça perturbé l'équilibre en PvP que ce soit au niveau des combos "God mode" que certains joueurs trouvé dans certaines méta ou le faite que certains joueurs n'arrivé pas à avoir la god roll ce qui faisait gueulé certains joueurs qui jalousé ces joueurs chanceux.

Donc je pense que le système de pièces maitresses et mieux équilibré de ce côté là il perturbe moins l'écosystème de Destiny (PvP et PvE).

Justement, je ne trouve pas les matrices intéressantes du tout. Elle ne change rien aux gameplay ou trop peu et c'est bien dommage.
Il n'y a pas ce côté "chance" qu'il y avait sur Destiny 1 et qui personnellement me faisait revenir et espérer.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
12 janvier 2018 à 11:07:48

Le pb du retrait des perks aléatoires c'est que ça rend complètement obsolète le farm, soit 90% d'un jeu comme Destiny, une fois tes persos au max de lumière.
Même en faisant les jalons ou les objectifs sur les planètes permettraient d'avoir des armes uniques ou différentes.
L'intérêt des armes à perks différentes est qu'il permet à chaque joueur de jouer selon son style : sur D1, bcp appréciaient la perk Icare pour tirer en sautant, d'autres aimaient les glissades longues, d'autres les armes avec télémétre ou rechargement réactif.
Aujourd'hui, farmer rime à quoi ? Avoir 15 petits diables identiques ? Loot 50 armes à pièces maîtresse qui finissent en démantèlement ou n'ayant pas la perk que l'on veut ? C'est ridicule...
Effectivement, sur D1, l'aléatoire pouvait rendre chanceux ou malchanceux certains joueurs : mais c'était le "jeu", on savait à quoi s'attendre.
Et je parle même pas des armes god roll que certains ont dû démonter, ne sachant pas leur vraie valeur (surtout en dehors de la méta).

Arklight06
Arklight06
MP
12 janvier 2018 à 11:18:40

Franchement j'attendais pas grand chose de ces news, mais je trouve ça pas mal. C'est un grand pas dans le bon sens pour ce jeu. Mais je reste méfiant, et j'attendrais le prochain DLC.

morganinho58
morganinho58
MP
12 janvier 2018 à 11:23:18

Clairement insuffisant, ils sont en retard d’une guerre !

Rappel de ma situation : Destiny 1 : 3500H :d) Destiny 2 : Season Pass remboursé !

Certes de bonnes initiatives mais trop tard, le mal est fait, malgré un sursaut de dernière minute, le cœur du jeu est "pourrie".

Je ne pourrais qu'envisager un éventuel retour à la rentrée 2018 : et encore rien n'est sûr ... :malade:

Dossier : Refusé

Message édité le 12 janvier 2018 à 11:25:53 par morganinho58
Altruz
Altruz
MP
12 janvier 2018 à 11:28:30

C'est trop tard, la guerre est déjà finie depuis un moment déjà.

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
MP
12 janvier 2018 à 11:41:14

Donc on retourne complètement sur ce qu’il y avait sur D1 là ? Retour des parties privées, 6v6, plus de timer en Nuit Noire, meilleurs modificateur et score en assauts épiques, collectibles comme les spectres défunts à venir,....

Pourquoi avoir retiré tout ça si c’est pour le remettre 6 mois plus tard ?
Et putain "Automne 2018 (ou avant): démantèlement des revêtements" :rire:

Les dégâts sont fait. Même si ils vont dans la bonne direction, qui est un total retour en arrière paradoxalement, ils réagissent encore une fois beaucoup trop tard.

MrAnon02
MrAnon02
MP
12 janvier 2018 à 11:49:44

Le 12 janvier 2018 à 10:48:24 grd_phenix00 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 10:39:58 MrAnon02 a écrit :

Justement, je ne trouve pas les matrices intéressantes du tout. Elle ne change rien aux gameplay ou trop peu et c'est bien dommage.
Il n'y a pas ce côté "chance" qu'il y avait sur Destiny 1 et qui personnellement me faisait revenir et espérer.

Ils ont dit qu'ils amélioreraient les pièces maîtresses et mods donc je dirais Wait&See.

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
MP
12 janvier 2018 à 11:51:25

Pourquoi y avoir enlevé ? Pour essayer de faire un jeu avec sa propre identité mais en même temps faire un jeu Destiny j'imagine :(

Mais vu la super communauté qui sait pas ce qu'elle veut en septembre on se retrouvera avec une pale copie du 1 en moins bien c'est génial :)

Et la aussi on aura des gens qui iront se plaindre car le jeu ressemble trop à D1 :)

xboxsdd
xboxsdd
MP
12 janvier 2018 à 11:55:53

J'ai voté "clairement insuffisant, en retard d'une guerre" parce que tout ce qu'ils font, c'est ramener ce qui était cool dans D1. Et encore, une PARTIE de ce qui était cool dans D1. Tout ça aurait dû être présent à la sortie, en suite digne de ce nom.

La même chose ![[sticker:p/1ljp]]

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    52.99 €
    59.99 €
  • Destiny 2 PS4
    22.77 €