Destiny 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
EtoileAbonnementRSS
jywmpc.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Besoin de conseil JD9 (PS4)

Sujet : Besoin de conseil JD9 (PS4)

1
demonslayer5
demonslayer5
MP
10 janvier 2018 à 11:06:56

Bonjour,

Avez vous des conseils pour le JD9, car que je joues avec mon Clan ou des inconnus grâce à l'application c'est 7 parties sur 10 on se fait déchirer 6 à 0 et les 3 autres parties ont gagnent 6 à 0 c'est tout ou rien!
Je suis pas le meilleur joueur en PVP loin de là mais je suis pas nul (Ratio 1,27 je crois) qu'on fassent team shoot ou pas contre certaines équipes ont se fait laminer y'a pas d'autres termes avec les chasseurs qui sautent partout ou alors encore mieux les arca qui meurent jamais même en étant à 3 a tirer dessus!
Donc si vous avez des conseils n'hésitez pas. merci d'avance

Message édité le 10 janvier 2018 à 11:08:10 par demonslayer5
Benssawi
Benssawi
MP
10 janvier 2018 à 11:52:07

Jouer avec la même équipe et toujours rester groupés
C'est seule solution
Sur Destiny 1vs 2 tu te fait déchirer faut leur tomber dessus à 4

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
10 janvier 2018 à 13:47:01

- Le teamshoot est essentiel. Le TTK est trop long pour enchaîner des 1vs2, en sachant que sans super ou sans grenade hyper bien rentabilisée, c'est impossible de faire 1vs3, et le 1v4 tu rêves choupinou. En gros, on se balade pas seul en voulant contourner...
- le top est d'enchaîner des parties avec la même escouade. Parce que c'est plus simple de s'habituer avec les mêmes personnes, les mêmes tactique, les mêmes voix en party, la même ambiance. Plus vous jouerez, plus vous ferez face và différentes teams, situtations jusqu'à arriver à subir toutes sortes de scenarii (teams planquées, rushs, strafers,...)
- perso, je pars du principe qu'il faut s'amuser. Et l'un des meilleurs moyens c'est ça passe ou ça casse : rusher à 4, rester bien à 4 et teamshooter le 1er imprudent isolé ou un binôme isolé. Si vous restez packé à 4, en tirant sur XX joueurs = vous augmenterez vos chances d'anéantir l'équipe adverse.
La configuration actuelle du jugement et la surpuissance des autos permet à n'importe quelle team de tirer comme des boeufs à l'automatique.
Le pb il est là : il y a des gens qui ont du mal à rusher ensemble (suivre un "leader"), il y a de l'indiscipline ou de "l'insuffisance intellectuelle" mais putain ya des gens t'as beau insister de te suivre et rester groupé et bah non il va rusher de son côté ou être 10m derrière. Hallucinant...
- il ne faut pas avoir peur de se faire tuer. Il faut jouer comme un seul homme et se protéger mutuellement. Parfois il sera nécessaire d'aller se suicider pour poser une barrière mais sauver les 3 autres. Même chose pour le teamshoot, peu importe que vous êtes low, ça se trouve votre pote d'à côté va finir votre adversaire, ça se trouve l'adversaire va se barrer qd il va voir le groupe. Faut avancer et tirer ensemble.
- il faut prendre les lourdes. Souvent ça joue les lourdes en face, et si vous les prenez pas, vous serez désavantagés. Parfois, surtout avec la colonie, l'adversaire arrive à péter au moins 2 adversaires...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
10 janvier 2018 à 13:48:10

Et oui, mate des vidéos sur YT (jugement, streamers,...). Et hésite pas à partager ton point de vue et astuces en party !

darthpegasus
darthpegasus
MP
10 janvier 2018 à 22:56:46

Travail d'équipe et communication ...

Essaye de jouer au maximum avec les mêmes coéquipiers pour apprendre les drills et les facon de jouer de chacuns

Un mec qui rush seul alors que les 3 buddy sont derrière sert a rien mise a part se donner

Et surtout LA COMMUNICATION toujours renseigner ce qui se passe et même si tu est mort . Même les mort sont utile a l'équipe car ils peuvent voir ce que les joueurs vivant ne voit pas ... attendre qu'on te rez en rageant parce que tu t est fait sortir aide pas ton équipe.

ZiMzumZen
ZiMzumZen
MP
10 janvier 2018 à 23:35:42

Oublies le JD9 ... les teams qui te roulent dessus... connection hors zone et .. rapidfire ! Merci Bungie !
Tu prend 4 balles de mida pendant que tu en tires 2 , idem pr les joueurs pistolet qui ont de véritable fusil d assault ...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
11 janvier 2018 à 09:01:14

Connexion hors zone ? J'ai dû mal à voir ce que c'est.... Je sais que notamment les allemands ont des CO fibrées bcp plus puissantes que les nôtres : là où on tourne à 100/200 MB, eux tourneraient à 800/900... Autant dire que moi et mon AdSL à 10 à peine, je suis loin...
Pour les rapid fire, normalement sur Destiny, ça n'augmente pas la cadence fixée de l'arme. Un pote à moi là, et tu peux tirer en auto sur une arme (après faut faut qd même diriger le tir pleine tête), mais le pb se pose pour les éclaireurs par exemple, où le mode auto ralentit leur cadence de tir. Après c'est peut être un pb de config...
Quoiqu'il en soit, en jugement, il y a toujours des choses irréalistes qui se passent : des mecs qui te mettent XX balles pleine tête dès que tu la sors, des rushs que tu fais à l'arme courte où tu pètes 99% des gens en pvp normal mais pas en jugement, des mecs qui prennent pas leurs balles, des radars qui déconnent (hors pantalon des bouffons gémeaux), du tickrate à outrance (quoique ça fonctionne dans les 2 sens).
Même si tout cela ne sont pas des excuses aux fails, il y a bien des teams qui rushent très bien, backent, ont du shoot et sont bien organisées.

Ex0TiiK
Ex0TiiK
MP
11 janvier 2018 à 09:51:58

Pour un 7-0 avec des inconnus, faut vraiment tomber sur des mecs très bons capable d'avoir un bonne lecture de jeu et prendre des initiatives solo et ca c'est très rare sur des forums.

Tu as plus de chance en te faisant un petit groupe de 4 personnes, habitué vous à jouer ensemble, à vous organiser, prendre des positions ensemble et surtout à bien communiquer pour teamshoot les adversaires et tu verras que ca passera tout seul.

moscracium
moscracium
MP
11 janvier 2018 à 10:06:54

Tout à était dis , entraînement avec 3 potes à toi pour connaître les maps , ligne de shoot , emplacement des lourdes etc .
Mais vraiment une chose que tu pourra jamais y remédier c’est le matchmaking car si tu as la chance de tomber contre des teams correct c’est cool mais si tu tape des gamers avec 2000 de elo les 4 ben franchement c’est plus la même chose surtout si tu débute en Jd9

seksymonkey
seksymonkey
MP
11 janvier 2018 à 11:50:07

Laisse tomber le jd9 si tu ne connais personne et vu l'etat d'esprit de la communauté tu ne perd pas grand chose.

MaraSov
MaraSov
MP
11 janvier 2018 à 12:59:05

La fameuse technique des 4 chasseurs flèche Mida/LastHope/Colonie stack y a que ça de vrais [[sticker:p/1lm9]]

Et pour le mod rapid-fire oui ça n'augmente pas la cadence mais ça permet de tirer en full auto sans ce soucier de spam tirer et je parle même pas des mod qui compense le recul :rire:

ZiMzumZen
ZiMzumZen
MP
12 janvier 2018 à 18:44:33

http://youtu.be/Fy4doj-PDOk .... 2 secondes sur YouTube

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Boutique
  • Destiny 2 PC