Pokémon GO
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
EtoileAbonnementRSS
jywmpc.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Maxer groudon???

Sujet : Maxer groudon???

12
Page suivanteFin
DeadStar44
DeadStar44
MP
10 janvier 2018 à 17:08:06

Salut la communauté,

J aurai besoin de vos conseils concernant groudon, j ai chope un 96% avec météo favorable (lv25) et je me demande si il est bien judicieux d investir super bonbons et poussières dessus ou si il ne sera finalement pas vraiment plus utile qu’un tyra, grolem, mackogneur...

En vous remerciant d’avance pour vos avis 👍

Kirblink
Kirblink
MP
10 janvier 2018 à 17:10:21

Il ne faut pas le maxxer :ok: Si tu veux un POKEMON full boue, un Grolem coue de boue + séisme va très bien et il est également plus simple à obtenir :ok: Groudon étant un Légendaire, il ne peut pas être mis en défense d'arène :ok: D'une manière générale, maxxer les Légendaires ne sert ayren :ok:

DeadStar44
DeadStar44
MP
10 janvier 2018 à 17:17:09

Du coup actuellement j ai deux tyra, un grolem et un futur mackogneur à maxer, mais en terme de dégât il ne vaut pas le coup par rapport à ceux cité précédemment?
Pour les arènes c est sur qu’on ne peut pas le mettre mais avec le système d arène actuel le but n est pas de rester des jours dedans .

Yamachan
Yamachan
MP
10 janvier 2018 à 17:43:59

Ca dépend si t'aimes bien Groudon ou non...
Perso je maxe avant tout en fonction de ça, l'efficacité osef du moment que t'as déjà au moins un ou deux "gros" Pokémon maxés dans chaque type important c'est ceux-là que tu utiliseras tout le temps, donc pour le reste tu peux te faire plaisir selon tes goûts.
Par exemple moi aujourd'hui je viens de claquer 130 000 poussières pour maxer un Colossinge 96% donc bon tu vois... :)

DeadStar44
DeadStar44
MP
10 janvier 2018 à 17:48:48

Oui c est vrai que vu comme ca^^ après si les poussières n étaient pas si longues à avoir ce serait plus simple ^^ merci pour vos avis :)

Afneu
Afneu
MP
10 janvier 2018 à 18:28:47

Groudon a quand même une offensive largement supérieur à Grolem et Rhynoferos. Quitte a en maxer un des trois, mieux vaut maxer Groudon. Avoir un bon pokemon offensif, c'est utile pour faire en solo certain raid ou en comité plus réduit et la différence est significative là. Si les gens maxés les bons Pokemon plutot que des Pokemon inutile, on serait pas en galère pour les arènes. Avec une bonne equipe et la bonne météo, le raid Groudon est faisable à 3...

Mais les gens boostent n'importe quoi et tu finis par voir "on est que 6, on arrive pas à faire groudon !"[[sticker:p/1lmb]]

Thezaf
Thezaf
MP
10 janvier 2018 à 19:51:38

Groudon est tout simplement le meilleur pokemon sol du méta game
Énorme atk, beaucoup de PC
Un groudon full atk sol fait clairement le taf dans les combats d'arene et de raid

Max le

DeadStar44
DeadStar44
MP
10 janvier 2018 à 20:05:52

Merci pour vos différents avis 👍 je vais finir ma récolte de bonbons jusqu’au changement de légendaire et le maxer ensuite :)

rancido
rancido
MP
10 janvier 2018 à 20:37:18

Je l'ai eu en 100IV donc je l'ai maxé. Avec le moveset draco-queue lance-soleil c'est un monstre.

Après de manière générale maxer un légendaire ça ne vaut pas le coup car tu ne le places pas en arène et ça te coûte 250 000 poussières, la ruine !!

Après vu les PC qu'il a c'est quand même cool de l'avoir dans son sac.

tfoudo75
tfoudo75
MP
10 janvier 2018 à 21:15:09

Maxe le et met le full sol c'est le meilleur type sol du jeu

Jinzzo943405
Jinzzo943405
MP
10 janvier 2018 à 21:20:17

Sa sert a rien de maxer les legendaire ont peut rien en faire ont a deja les dracaulosse leviator tyranocif pour faire tomber les arenes

Afneu
Afneu
MP
10 janvier 2018 à 22:24:38

Le 10 janvier 2018 à 21:20:17 Jinzzo943405 a écrit :
Sa sert a rien de maxer les legendaire ont peut rien en faire ont a deja les dracaulosse leviator tyranocif pour faire tomber les arenes

Groudon et Mewtwo sont plus efficace que les pokemons que tu cites dans la plupart des situations, et encore plus en raid. [[sticker:p/1lm9]]

Tier
Tier
MP
10 janvier 2018 à 22:30:38

Mais ça ne sert à rien de maxer des pokés pour la défense...
Un simple Leveinard fait très bien le taf et ne coûte rien en poussière.

Le seul interet de maxer maintenant c'est pour attaquer. En l'occurrence pas pour attaquer de simples arènes puisque là aussi presque n'importe quoi fera l'affaire.

Il faut maxer pour les raids afin d'être le moins possible de personne à attaquer et pour solo des raids lvl 3. Et pour ce faire, les légendaires sont pour la plupart les meilleurs attaquants donc absolument utiles à maxer :oui:

A la limite tu max un Leuphorie et un Ronflex pour la défense dans les endroits de fort passage mais c'est tout.

Wesley984
Wesley984
MP
10 janvier 2018 à 23:30:15

Groudon est le meilleur pokemon de type sol toutes générations confondues, c’est un monstre au niveau des stats. Si tu as les supers bonbons, c’est un bon investissement. C’est un des légendaires vraiment intéressants à maxer avec Raikou et Mewtwo.

Message édité le 10 janvier 2018 à 23:31:05 par Wesley984
BlueIsAwesome
BlueIsAwesome
MP
10 janvier 2018 à 23:38:30

Très bon topic l'auteur merci, j'ai un groudon 100% aussi et je me posais la question.
Le monter au niveau 30 au moins oui ça sera utile, mais le maxé niveau 40 et atteindre les 4000pc je pense que c'est plus pour la frime qu'autre chose non ?

djgood84
djgood84
MP
11 janvier 2018 à 04:54:11

le but des joueurs de haut niveau c'est d'avoir 6 gros pokémons de chaque type important (j'entends par type = sol feu eau ect) pour pouvoir faire face à toute les situations de raid !
donc souvent ce sera Grolem pour roche, tyra pour tenebre, groudon pour sol, dracoloss pour dragon, bientot Kyogre pour type eau, raikou pour le type electrique, noadekoko pour le type plante, mackogneur pour combat ect

Message édité le 11 janvier 2018 à 04:55:24 par djgood84
Lorenzoinho
Lorenzoinho
MP
11 janvier 2018 à 09:06:01

Sinon tu le max au niveau 30 seulement (ce que j'ai fait pour Lugia et Oh-Ho).
De cette façon tu dépenses pas trop de super bonbons et poussières, et ton Poké est quand même compétitif.

Tout dépend aussi du nombre de raids que tu fais et donc du nombre de super bonbons que tu as...

BlueIsAwesome
BlueIsAwesome
MP
11 janvier 2018 à 11:27:36

Les bonbons et la poussière ne sont pas un problème, c'était juste la question de l'utilité et être raisonnable.
Est ce qu'il y a une grosse différence entre le niveau 30 et 40.. je sais pas. Chaque pokemon a son breaking-point au niveau des PC le problème c'est que ça dépend toujours pour quoi il est utilisé
Mais c'est sur que en étant légendaires, le plus gros attaquant sol et s'il a un bon IV j'aurais tendance à dire que ça vaut le coup

AcidTech
AcidTech
MP
11 janvier 2018 à 11:43:31

perso j'ai eu le 100%, donc je l'ai maxé :)

surgeres
surgeres
MP
11 janvier 2018 à 15:56:15

Je me pose également une question sur Groudon. J'ai actuellement près de 140 bonbons et j'hésite entre en maxer un à près de 3800PC ou en maxer 2 à 3500PC ? (95 et 93% iv)
Je pencherais plus pour la seconde solution.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?