League of Legends
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
jywmpc.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic P'tit besoin de votre analyse

Sujet : P'tit besoin de votre analyse

1
DK2F
DK2F
MP
13 janvier 2018 à 17:26:11

Bonjour à tous :) ,
Je joue depuis environ 6-8mois, essentiellement support (je jouais surtout leona karma zyra avant le rework des runes, et un peu moins karma depuis et un peu plus alistar). J'ai débuté les classées en présaison, j'ai environ 90games en ranked actuellement (pas le temps de plus cause travail).
Déjà, je sais que mon niveau est mauvais, mais j'aimerais progresser un peu :hap:
J'aimerais votre avis sur mon opgg (http://euw.op.gg/summoner/userName=Azpirin), puisque j'aimerais essayer de m'améliorer pour la saison à venir.
J'ai joué leona supp jusqu'à il y a environ 2 semaines, avec WR autour de 50%. J'ai l'impression de ne pas reussir à créer d'impact, plusieurs bonnes engages sur le midlaner ou l'adc adverse sans follow, impossible de roam puisque mon ADC se fait chainkill botlane si je n'y reste pas, bref galère... J'ai joué zyra dernièrement, j'aime beaucoup son gameplay et j'ai l'impression de réussir à avoir plus d'impact qu'avec leona (à mon niveau en tout cas). Je sais qu'elle est squishy mais en arrivant à bien se placer je limite les occasions de mourir.

Donc quelques question : spam zyra pour le début de saison ? A mon niveau je trouve que c'est plus difficile de forcer des play avec un supp à engage (leo/alistar) qu'avec des supp ap
Est-ce que j'achète trop de wards? Je me retrouve quasi à chaque game à ward 3 voir 4 fois plus que les autres membres de la team
Autre point : sur une lane ou l'adc est en 0/4, ne sait pas farm et on se fait push, la bonne solution est de rester botlane pour limiter la casse et ralentir le push adverse ou de se dire que c'est foutu et autant roam et rejoindre une lane qui s'en sort pour aider à push ?